Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal

    Skingrad
    Skingrad
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 32
    Localisation : Amiens

    Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal Empty Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal

    Message par Skingrad Sam 14 Sep - 8:58

    Bonjour, Bonsoir la guilde Smile.

    Je me présente, Ismaël 22 ans, actuellement de retour sur Pandashan pour le plaisir de la guilde et de certain membre avec qui j'ai une histoire In Game Smile.

    Anciennement Skingrad sur EQ Server, J'ai actuellement 8 ans de gameplay sur wow, ayant toucher a toutes les classes possible mises a part Moine, je me vois donc en possibilité d'aider un certain nombres de joueur dans la mesure du possible, d'évoluer au cours de leur avancée PVE ou PVP.

    Que dire de plus sinon, Bon joueur de league of legend, Passionnée de musculation de création de musique ou encore de graphisme, je vit au jours le jour sans prise de tête et préfère le moment instense a la durée incessante des moments chiant.

    Si vous avez des questions ou voulez en savoir plus hésitez pas, on ce retrouve en jeu !
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal Empty Re: Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal

    Message par Bael Lun 16 Sep - 5:52

    Bienvenue Skingrad et belle présentation même si cela fait un bon moment que tu es présent dans notre communauté.
    Bientôt un fat Palatank va mettre la fessé dans les Raid, ça rigole plus Surprised 
    Therosar
    Therosar
    Membre
    Membre


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Auvergne

    Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal Empty Re: Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal

    Message par Therosar Sam 21 Sep - 1:25

    Tout les tanks sont mes amis Smile bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal Empty Re: Demacian (Skingrad) Paladin Tank/Heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:21