Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Présentation : Tank (irl: Florent)

    avatar
    fl0rent
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Présentation : Tank (irl: Florent) Empty Présentation : Tank (irl: Florent)

    Message par fl0rent Mar 7 Jan - 12:16

    Salut à tous, j'm'appelle Florent j'ai 17 ans, j'habite à Paris (92).
    Dans la vie je suis lycéen, 1ère S j'aime le sport je fais de l'escalade du tennis et de la muscu (bien tahuu), j'aime écouter de la musique, j'aime aussi.. bah comme tout le monde je pense : voir mes amis (en dehors du lycée),
    aussi vous l'aurez compris comme l'unanimité des personnes présentes sur ce forum, je joue à wow et ce depuiiiis... Euh depuis 4 ans.
    J'ai commencé sur millénium en passant par Earthquake, pour finir sur Pandashan! (only privé).
    J'ai toujours eu l'habitude de jouer mage cependant pour commencer sur ce nouveau serveur, j'ai opté pour guerrier et spé tank dès le plus bas niveau en plus (certain dirons : quel con :p) bref je sais pas pk sûrement à cause du fait de ma non-résistance en mage (tissu)... Bref.
    Je suis passé par 3 guilde franchement pas mal (note sur différents critère) mais la première Mist of Titan lvl 25 s'est dissoute (ou presque, je suis le gm de la guide déserte qu'elle est devenue avec un reroll co 1fois/mois), la seconde (des amis de la premiere guilde avec qui je m'entendais super bien en on recréé une) elle a finalement été dissoute et Atlantis je n'y suis pas resté longtemps (ils m'ont virés pdt les vacances d'été pck je ne me connectais pas souvent ^^).
    Fin août, j'étais sans guilde fixe... :p