Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Présentation : Tank (irl: Florent)

    avatar
    fl0rent
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Présentation : Tank (irl: Florent) Empty Présentation : Tank (irl: Florent)

    Message par fl0rent Mar 7 Jan - 12:16

    Salut à tous, j'm'appelle Florent j'ai 17 ans, j'habite à Paris (92).
    Dans la vie je suis lycéen, 1ère S j'aime le sport je fais de l'escalade du tennis et de la muscu (bien tahuu), j'aime écouter de la musique, j'aime aussi.. bah comme tout le monde je pense : voir mes amis (en dehors du lycée),
    aussi vous l'aurez compris comme l'unanimité des personnes présentes sur ce forum, je joue à wow et ce depuiiiis... Euh depuis 4 ans.
    J'ai commencé sur millénium en passant par Earthquake, pour finir sur Pandashan! (only privé).
    J'ai toujours eu l'habitude de jouer mage cependant pour commencer sur ce nouveau serveur, j'ai opté pour guerrier et spé tank dès le plus bas niveau en plus (certain dirons : quel con :p) bref je sais pas pk sûrement à cause du fait de ma non-résistance en mage (tissu)... Bref.
    Je suis passé par 3 guilde franchement pas mal (note sur différents critère) mais la première Mist of Titan lvl 25 s'est dissoute (ou presque, je suis le gm de la guide déserte qu'elle est devenue avec un reroll co 1fois/mois), la seconde (des amis de la premiere guilde avec qui je m'entendais super bien en on recréé une) elle a finalement été dissoute et Atlantis je n'y suis pas resté longtemps (ils m'ont virés pdt les vacances d'été pck je ne me connectais pas souvent ^^).
    Fin août, j'étais sans guilde fixe... :p

    Pour moi c'est super important une guilde et pour de multiples raisons, je vais vous en énoncer les plus importantes (par ordre d'apparition dans mon cerveau, non par importance).
    1 : Communiquer, échanger, partager (pas forcement les richesses hein xD) ex: des astuces de gameplay.
    2 : S'amuser ! Passer des bons moments ensemble on est la pour jouer Smile
    3 : Et s'entraider biensûr ! Amis joueurs, la devise : "L'union fait la force" est DOUBLEMENT applicable sur WoW.

    Sur ce, marre de changer de communauté je voulu une guilde stable, active, vivante, comportant les qualités précédemment évoquées.
    J'avais ouïe dire tout mon séjour sur Pandashan d'une guilde dite "organisée", "sérieuse", "peuplée de PGM", "kikoolol à pvp sauvage pendant le sha :p", c'était la Windstyle Evolution !
    Quelques jours plus tard, j'étais parmi vous  !

    Maintenant ça fait environ 4 mois et je peux vous dire que cette guilde elle envoie du lourd, ya des gens c'est des monstres en pvp, une communauté de ouf qui ne cesse de s'améliorée grâce à l'implication et aux efforts de chacun, sur ts que des gens super sympa, etc...
    Moi j'vais vous dire, avant j'entendais "La WS c'est l'une des meilleures guildes du serv".
    Bah maintenant que j'suis dedans et j'suis largement d'accord avec ça Smile

    Tout ça pour dire que c'est super cool à vous que vous m'ayez laissé une place que j'espère garder le + longtemps possible Wink
    Toutes mes excuses pour le pavé j'ai un peu débordé du sujet..

    ps : pseudo ig : Tank, quand il est co, toujours là si vous lui demandez de l'aide ! (Même si il n'est pas souvent d'une grande utilité, j'aime me sentir utile :p)

    Bonne continuation Very Happy
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Présentation : Tank (irl: Florent) Empty Re: Présentation : Tank (irl: Florent)

    Message par Bael Jeu 9 Jan - 3:33

    Nice présentation.
    Merci pour tous ces éloges Tank.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:17