Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation Arthur

    avatar
    Serpent41
    Membre
    Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Présentation Arthur Empty Présentation Arthur

    Message par Serpent41 Mar 28 Mai - 12:18

    Madame , Monsieur ,

    Je me permet de vous écrire dans la perspective d'une présentation des plus intéressante à mon sujet .

    Tout d'abord , je tiens à vous dire que plus précisément , mon personnage sur le serveur Pandashan se nomme Yury Boyka ( personnage de film ) . Je m'appel donc Arthur comme le titre le laisse entendre . Je préféré que l'on me nomme Yury mais je me contente aussi de Monseigneur Divin de la mort qui tue tout sa mère Roi Arthur . Je suis âgé de 18 ans et je joue à wow depuis 4 ans plus ou moins avec la classe mage . J'ai toujours joué sur serveur privé jamais sur officiel .
    Que dire de plus ? Je suis gentil tant que l'on le reste avec moi , sinon je part au quart de tour . Mais dans sa généralité Monseigneur Divin de la mort qui tue tout sa mère Roi Arthur est clément et pardonne les négligences de ses sujets . Je suis ouvert pour parler de tout avec vous dans la mesure ou on reste respectueux envers moi , sinon je m'énerve vraiment assez vite , quand bien même je fais des efforts pour rester calme .
    Je suis un ultra fanna du baby-foot aussi . Ca fait 7ans que j'en fait et c'est une passion . J'aime bien le sport , les nanas et les petites soirées avec les amis .
    Je joue également à Blacklight Retribution de temps en temps et également à Crimecraft Gangwars .
    Au niveau musical , j'écoute tout presque . J'adore le métal , le reggea , le dubstep , l'électro , l'hardteck , le classique ... .
    Malgré le fait que je sois 'actif' sur Pandashan , je devrais normalement m'absenter du serveur et même du forum début Août pendant peut-être plusieurs mois , donc je préviens d'avance .
    Pendant que je suis entrain d'écrire , je réfléchi quoi écrire d'autre mais cela devient de plus en plus dure de penser quoi écrire . Autant vous dire que je vais certainement marquer 3 / 4 lignes totalement inutiles à lire , nonobstant , je pense que vous les lirez quand même un peu avant de vous fatiguer et finir par vous dire que en effet c'était inutile de lire ces lignes et que vous auriez pu plus éventuellement passer à la suite si il y en a une , donc que vous devez tout lire pour voir ça sinon vous ne le serez jamais si il y bien une suite ou pas , n'est-ce pas ? Néanmoins je ne sais toujours pas quoi dire de plus et ça me saoule . Il est minuit passé de 1heure et j'écoute Rammstein pendant que je rédige mon texte sans plus de sens que ça parce que en vrai je sais pas quoi faire , et je me suis senti en danger car Xiliuz m'a menacé si je ne postais pas sur le forum avant ce soir , car Xiliuz met des fessés . Je crois avoir fait le tour , je réfléchie quand même . 1heure pile , je dors à moitié devant l'écran et je fume et je sais pas pourquoi je m'emmerde à écrire autant alors que j'écris pour rien !
    Y'a eu le premier mariage pour gay aussi mais ça on s'en tape et puis je crois que j'ai fait le tour un peu des trucs inutiles donc je vais repasser sur des trucs peut-être plus intéressant . Au faite , fallait pas voter Hollande .

    De même , comme j'ai pu comprendre que la Winstyle Evolution était aussi une guilde inter-gaming , je suis disposé si l'envi y est de jouer avec vous sur d'autres jeux . Je préviens de suite qu'il est totalement inutile de me proposer le "jeu" minecraft qui est à mes yeux une boîte à merde . J'aime bien les mmorpg et les mmofps / fps dans le genre de BLR ou GGCC . J'aime bien le jeu yu-gi-oh aussi . C'est beaucoup plus dur qu'il ni parait et la réflexion est de mise .
    J'adore les chats , et y'a un chien que j'adore plus que tout ce sont les Huskys . Ces chiens sont juste supers beaux et j'envisage d'en acheter un quand je serais plus âgé !
    J'apprécie aider les gens , et je suis assez bénévole parce que je pense que l'on a tous besoin d'aide un jour ou l'autre dans sa vie .
    Je parle anglais aussi , non pas couramment , mais à un niveau assez élevé qui me permet de parler aisément avec les étrangers à l'écris mais aussi à l'oral mais avec plus de difficultés .
    Je crois que je l'ai dit au début mais je suis un fan de baby-foot , et je peux facilement passer toute ma journée à y jouer , même tout seul pour perfectionner mes tirs .
    Sinon je fume mais je compte arrêter dans pas longtemps .
    Bon je vais m'arrêter là faut que j'aille pisser . Je pense en avoir dit assez alors n'hésiter pas à me poser directement vos questions .

    Coordialement ou pas ou peut-être ou non , vous ou pas ou non ou oui , De Monseigneur de la mort qui tue tout sa mère le Roi Arthur Divin du monde de la galaxy des ours en chocolat de la planéte Choqlaé .

    Je remercie également la patience d'Arthur pour avoir écris ça à moitié foncedé dans son lit et les yeux presque fermés ! De rien mon ami ce fut un réel plaisir , de même je lui répondit a+


    "Et oui ce n'était pas l'électronique de la brouette qui était en cause mais bien le cerveau de Fiburnin !"
    "La Monique !!! Elle a une bite !"

    Darteck<3
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

    Message par Bael Mer 29 Mai - 3:26

    Enchanté Monseigneur Yury. Je conseille à sa majesté d'engagé un scribe parce que deux ou trois lignes en plus et j'aurai du me racheter un écran.
    xiliuz//Xdead
    xiliuz//Xdead
    Officier
    Officier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 48
    Localisation : haute savoie

    Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

    Message par xiliuz//Xdead Mer 29 Mai - 7:36

    aie aie aie comment c’était long a lire lol!
    Therosar
    Therosar
    Membre
    Membre


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Auvergne

    Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

    Message par Therosar Mer 29 Mai - 9:51

    c'est une presentation bien complete Smile Avec ceci on connais toute ta vie hehe Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Arthur Empty Re: Présentation Arthur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 0:42