Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation Arthur

    avatar
    Serpent41
    Membre
    Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Présentation Arthur Empty Présentation Arthur

    Message par Serpent41 Mar 28 Mai - 12:18

    Madame , Monsieur ,

    Je me permet de vous écrire dans la perspective d'une présentation des plus intéressante à mon sujet .

    Tout d'abord , je tiens à vous dire que plus précisément , mon personnage sur le serveur Pandashan se nomme Yury Boyka ( personnage de film ) . Je m'appel donc Arthur comme le titre le laisse entendre . Je préféré que l'on me nomme Yury mais je me contente aussi de Monseigneur Divin de la mort qui tue tout sa mère Roi Arthur . Je suis âgé de 18 ans et je joue à wow depuis 4 ans plus ou moins avec la classe mage . J'ai toujours joué sur serveur privé jamais sur officiel .
    Que dire de plus ? Je suis gentil tant que l'on le reste avec moi , sinon je part au quart de tour . Mais dans sa généralité Monseigneur Divin de la mort qui tue tout sa mère Roi Arthur est clément et pardonne les négligences de ses sujets . Je suis ouvert pour parler de tout avec vous dans la mesure ou on reste respectueux envers moi , sinon je m'énerve vraiment assez vite , quand bien même je fais des efforts pour rester calme .
    Je suis un ultra fanna du baby-foot aussi . Ca fait 7ans que j'en fait et c'est une passion . J'aime bien le sport , les nanas et les petites soirées avec les amis .
    Je joue également à Blacklight Retribution de temps en temps et également à Crimecraft Gangwars .
    Au niveau musical , j'écoute tout presque . J'adore le métal , le reggea , le dubstep , l'électro , l'hardteck , le classique ... .