Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Présentation de Jiunos

    Jiunos
    Jiunos
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/12/2013

    Présentation de Jiunos Empty Présentation de Jiunos

    Message par Jiunos Sam 7 Déc - 23:37

    Je poste içi ma présentation .

    InRealLife :

    Je m'apelle Anis , 17 Ans je vis en Tunisie , exactement à Sousse et je suis actuellement en Lycée , Année prochaine je serais au bac .

    InGame :

    Je m'apelle Jiunos, je suis un mage Pandarène (et oui je compte changer de race ) , Je pense que les anciens membres de la WE se rappellent bien de moi .
    J'été sur le serveur depuis presque la création , et aprés j'ai rejoinds la guilde , c'été fun on fesait du Sha , des fois on rush des anciens raids , Mais bon aprés j'ai decidé d'arrêter le jeu , fin de faire une pause et de passer sur Officiel aprés , j'ai passé du bon moment la bas , surtout une bonne expérience niveau Arena . bon je gère bien ma classe ça fait plus que 5 ans que je la joue , et c'est tout je pense . Je pense que mon retour serait labienvenue , même que les réglements ont changés , mais je vais les respecter tout sans exeption , et c'est pas parce que je suis ancien je fais ce que je veux non du tout ! j'ai une responsabilité comme tout le monde !

    fin je pense que c'est tout si vous avez des questions n'hesitez pas .

    Cordialement !
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Présentation de Jiunos Empty Re: Présentation de Jiunos

    Message par Bael Ven 13 Déc - 11:21

    Oui je me rappelle de toi biensur Jiunos, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
    Re-bienvenue.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:37