Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle organisation de la guilde

    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Nouvelle organisation de la guilde  Empty Nouvelle organisation de la guilde

    Message par Bael Mer 11 Sep - 4:25

    Bonjour.

    Dans un souci de clarté et pour une meilleur organisation de la guilde, nous avons décidé de limiter le nombre de reroll à 1 (donc un main et un reroll max dans la guilde) pour éviter d'avoir trop de personnages inactif et pour mieux savoir qui est qui.

    Par ailleurs, pour ceux qui ont plus de 2 personnages, comme moi même, et qui souhaitent montrer leur appartenance à la guilde, nous avons eu l'idée de créer une 2eme guilde du nom de "Windstyle" pour si vous le souhaitiez, intégrer vos reroll, pour qu'il ne soit pas sans guilde.

    Evidemment, vous seriez libre de choisir vos personnages principaux et d'inter-changer selon vos besoins vos mains ou votre reroll principal.

    Cordialement, Bael.


    Dernière édition par Bael le Sam 5 Oct - 12:11, édité 1 fois
    Therosar
    Therosar
    Membre
    Membre


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Auvergne

    Nouvelle organisation de la guilde  Empty Re: Nouvelle organisation de la guilde

    Message par Therosar Sam 21 Sep - 1:20

    Je trouve que c'est un très bonne idées Smile comme je ne me sers uniquement de mon drood maintenant quel le pve avance, j'y mettrais mon reroll Smile
    avatar
    Astrale
    Membre
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Nouvelle organisation de la guilde  Empty Re: Nouvelle organisation de la guilde

    Message par Astrale Dim 22 Sep - 0:16

    Mouais ca peut être une bonne idée même si je trouvais que ca marché bien comme ça.
    Espion
    Espion
    Membre
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2013

    Nouvelle organisation de la guilde  Empty Re: Nouvelle organisation de la guilde

    Message par Espion Dim 22 Déc - 7:44

    excellente idée j’approuve Shadow  Laughing

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle organisation de la guilde  Empty Re: Nouvelle organisation de la guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:51