Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Choisir une faction

    Therosar
    Therosar
    Membre
    Membre


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Auvergne

    Choisir une faction Empty Choisir une faction

    Message par Therosar Lun 17 Juin - 0:00

    Bonjour alors voila je post ici pour une suggestion, que notre guilde choisisse une faction (Horde / Alliance) sa serait plus simple pour les events pvp ( Sha ) ou autres. De plus le serveur francais atteint les 2200+ personnes co en soiree donc il faut s'attendre a se que le staff supprime l'interfaction comme il l'avait dit au debut du serveur voila si ma suggestion est accepter un sondage serais bienvenue Smile
    Xandus
    Xandus
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 173
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Moselle (57)

    Choisir une faction Empty Re: Choisir une faction

    Message par Xandus Lun 17 Juin - 2:34

    L'interfaction à encore de beaux jours devant elle.

    Cependant il est vrai qu'avoir une guilde mono-faction serait une bonne chose, cependant cela suggère que les membres qui ne sont pas dans la faction choisie qu'ils doivent payer pour changer.
    Nôtre guilde n'est pas aussi active qu'il y a quelques mois, cependant elle reste dans le top 3 du serveur.

    Nous avons habitué les membres à mieux, mais la lassitude est passé par là malheureusement.
    Je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes à régler pour le moment.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:51