Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve)

    avatar
    Føcturne
    Invité


    Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve) Empty Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve)

    Message par Føcturne Dim 9 Nov - 3:58

    Je joue actuellement sur pandashan depuis 1 an, j'ai 18 ans et Teamspeak3 disponible. Je m'intéresse beaucoup à vôtre car je vois des membres assez fort niveau gameplay Pvp dedans. Je suis basé sur le Pvp avec un ilvl503 en stuff Pvp et ilvl522 en stuff Pve. Je me considère hyper expérimenté niveau Pvp surtout. J'ai mes deux métier niveau 600 (couture, ingénieur). Je suis sur l'officiel aussi mais moins actif.
    Føcturne
    Føcturne
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2014
    Age : 27
    Localisation : Baie-Comeau

    Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve) Empty Re: Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve)

    Message par Føcturne Dim 9 Nov - 4:16

    Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve) Viewer.php?id=438231Fcturne
    Føcturne
    Føcturne
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2014
    Age : 27
    Localisation : Baie-Comeau

    Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve) Empty Re: Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve)

    Message par Føcturne Dim 9 Nov - 4:19

    Je ne peux pas mettre l'image de mon personnage mais si vous avez skype ou je vous rejoin sur teamspeak je vais vous l'envoyer avec hosting pics.
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve) Empty Re: Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve)

    Message par Bael Ven 2 Jan - 11:20

    Bonjour.

    Je répond 2 mois après ta demande car notre communauté possède un nouveau forum multi game et nous ne sommes plus actif comme auparavant sur Pandashan donc excuse nous du retard.
    par conséquent, nous ne recrutons plus.

    Merci quand même d'avoir postulez; bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve) Empty Re: Demande de Recrutement --> Føcturne (Druid Pvp/Pve)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:39