Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    RockyRaccoon, a very cool Raccoon !

    RockyRaccoon
    RockyRaccoon
    Membre
    Membre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 26

    RockyRaccoon, a very cool Raccoon ! Empty RockyRaccoon, a very cool Raccoon !

    Message par RockyRaccoon Ven 24 Mai - 9:12

    Salut Very Happy

    Je vais, dans ce post, me présenter IRL et IG :

    IRL

    Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans et pour l'instant je suis au lycée. J'habite dans le sud de la France (Fréjus). J'ai l'habitude IRL que l'on m'appelle Tété (petit surnom depuis au moins un dizaine d'année) alors sur TS , je peux répondre au nom de Théo et de Tété. Cool

    IG

    Dans la guilde , je réponds au nom de RockyRaccoon, Pandaren Chaman élémentaire de l'Alliance. J'ai une expérience de WoW depuis BC en bas level et HL seulement a cataclysme.
    Sur officielle je répond au nom de Lillythe (humaine paladin), Naturist (Troll druide) Untøxiid (Humain Chevalier de la mort) et Funder ( Gobelin Guerrier). J'ai eu une expérience HL a cataclysme avec tous ces personnage , Tank pour Funder , Lillythe et Untøxiid et heal pour Lillythe (encore) et Naturist. Seule Lillythe a eu la chance d'avoir une expérience HL MoP sur officiel.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:39