Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant...

    Xandus
    Xandus
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 173
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Moselle (57)

    Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant... Empty Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant...

    Message par Xandus Jeu 23 Mai - 1:30

    Bonjour à tous, comme c'est le premier sujet dans cette section je me suis dit que ce serait bien d'y faire participer tout le monde.

    Du coup j'aimerai savoir comment vous vous sentez chez les Windstyle en se moment sur Pandashan.

    Les bonnes comme les mauvaises choses, les trucs que vous pensez qu'il faudrait changer, etc...

    Lâchez vous, ce sujet est fait pour ça... dans le respect du règlement du forum biensur. ^^

    Il ne devrait pas il y avoir de soucis mais nous veillerons à ce qu'il n'y est pas de débordement.


    Dernière édition par Xandus le Mar 28 Mai - 7:32, édité 1 fois
    avatar
    Lillythe
    Membre
    Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 29
    Localisation : 83 sisi rpz gros

    Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant... Empty Re: Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant...

    Message par Lillythe Sam 25 Mai - 8:37

    Pour ma part, je trouve que l'ambiance au sein de la guilde est bonne.

    Du peu de gens que je connaisse, tout le monde fait preuve de maturité, de serviabilité, de gentillesse et de RESPECT !

    Tout au début où je suis arrivée dans la guilde, j'ai bien expliqué en canal que j'apprenais tout juste à jouer et je me rappelle que quelqu'un m'avait répondu: " Tranquille, on est là pour s'entraider ".

    C'est ça qu'il faut en guilde, surtout dans un jeu.

    Alors à tous ceux qui ont créer cette guilde en espérant une telle ambiance, je vous dit BRAVO car vous avez réussi !
    Heileur
    Heileur
    Membre
    Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant... Empty Re: Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant...

    Message par Heileur Dim 26 Mai - 8:24

    L'ambiance de la guilde est bonne c'est vrai. Et je trouve que cette idée de forum est juste GENIAL ! Elle permet déjà une meilleur "fidélité" si je puis dire de la part de nos membre. Aussi cela permet une meilleur entraide entre nous. Sur la maturité je ne pourrais pas m'exprimer moi meme n'étant pas assez "agés" (on va dire ça comme ça hein x)) pour en juger. Par contre pour le respect j'ai un petit mot a dire Wink. Y'a juste rien a dire sur ça, j'ai trés rarement vue des débordement que ce soit sur wow ou sur ts. Voili voilou Smile

    Cordialement Huntered
    avatar
    Batna*Espion
    Admin
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Localisation : 59000

    Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant... Empty Re: Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant...

    Message par Batna*Espion Dim 2 Juin - 4:05

    merci a vous tous,c'est grace a tout les membres Windstyle evolution que la guilde evolue
    avatar
    T/S/Darwin
    Membre
    Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/06/2013

    Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant... Empty Re: Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant...

    Message par T/S/Darwin Mar 11 Juin - 21:42

    Salut les copains !
    Très franchement, ca fait quoi, 4jours que je suis dans la guilde, que je m'y sens déjà chez moi ! Je m'y plaît bien ! Aussi bien grâce à nos échanges sérieux, que nos soirées délirantes, limite Karaoké. *Mesrine*
    J'ai eu l'occasion d'avoir les retours de l'aide que j'ai pu apporter. Comme quand j'envoie 2.000po à un mec de la guilde pour le dépanner. Et que deux jours après j'en reçois 10.000... Love !
    Sinon, si il devait y avoir une mauvaise chose à dire, ça serait... Nan franchement, je vois pas !
    Bravo pour le résultat du long travail que la guilde a du vous demander !
    Et, à la prochaine sur TS ou le jeu Very Happy

    Mashmalow ! (Ou Darwin)

    Contenu sponsorisé


    Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant... Empty Re: Vôtre avis nous intéresse, pour l'instant...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:39