Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tekonoukoi ?

    avatar
    Tekonoukoi
    Membre
    Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/05/2013

    Tekonoukoi ? Empty Tekonoukoi ?

    Message par Tekonoukoi Mer 22 Mai - 10:29

    Bon, bon, bon, je ne pense être un nouveau dans la guilde malgré ce qui est dit dans le post "Introduction", mais une 'tite présentation s'impose, alors accrochez vous !

    IRL : Moi c'est Ebubekir, un nom à consonnance turque pour ceux qui doutent encore, du haut de mes 19 ans, toujours (malhereusement) au lycée Terminale S, je vit dans une ville proche de Lyon, à Villefranche, une superbe ville, surtout la nuit je dois avouer, et sinon, comparé à Shroom, je suis très litéraire pour ma part study ; )

    Tout ça c'est bien, mais IG ?

    Ba Ig : je réponds sous le pseudo "Tekonoukoi", j'essaie d'aileurs de me faire une place avec ce pseudo atypique et parfois drôle pour certains, j'évolue principalement avec mon Moine Pandaren, avec lequel je suis en mesure d'aider en Travail du Cuir(600) avec tous les plans disponibles à l'heure actuelle sur le serveur, si si c'est vrai : )
    Mais depuis peu, lassé du manque d'autonomie de moine, je me suis tourné vers un reroll, sous le nom de, Question (roulement de tambours ....) "Tebeteoukoi" affraid eh oui, on déroge pas à la règle, j'aurais toujours un "oukoi" à la fin de mes pseudos, m'enfin bref, ce reroll est un Humain Chevalier de la mort, déjà niveau 90, sans aucun métier par contre, mais j'envisage de le faire évoluer en Forge, un métier encore inconnu pour moi, car jamais fais ^^

    Voilà voilà, c'est tout pour moi, si vous avez des questions, ou autres, un petit message privé IG ou sur TS, et je suis à vous Twisted Evil
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Tekonoukoi ? Empty .

    Message par Bael Mer 22 Mai - 23:28

    Ravi de te connaître un peu plus, sympa la présentation

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:16