Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Ozone Bouuh *-*

    avatar
    Ozone
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/12/2013

    Ozone Bouuh *-* Empty Ozone Bouuh *-*

    Message par Ozone Dim 8 Déc - 3:05

    Bonjour,je fait donc ma présentation sur le forum pour pas paraître inconnu *-* Rolling Eyes 
    Donc je commence Very Happy
    Tous d'abord je suis tres heureux de pouvoir faire partie des Windstyle, Ou si puis-je dire devenir un WindStyleur !

    IRL : Je vais faire Simple, suis étudiant en commerce notamment en bourse,j'ai 19 ans, Je pense être assez mature,Drole (Sans être stupide)
    Je suis disponible un peu tous le temps appart quand j'ai cours.. donc les jour de semaine je me connecte a partir de 17h00 sur le Jeux mais présent sur teamspeak,Evidemment pendant les vacance c'est,No Rules, No Limit,Over-Gaming !!

    IG : Donc commençons la partie in Game !
    Je suis donc un War, Fury,Axé PvP et PvE, Je joue a World of Warcraft depuis bien 5 ou 6 ans (Sur officiel)
    Mes raisons de venir sur Serveur privé , Au bout de 6 ans de jeux on peut apercevoir  que World of Warcraft deviens un budget,surtout en tant de crise...
    Je joue war fury car j'aime ce type de jeux ,"Sanguinaire" "Sang Coule a flots" J'aime aussi le role play.
    Je pense que cet presentation peut toucher a sa fin :DMerci d'avoir lu et Bon jeux !
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Ozone Bouuh *-* Empty Re: Ozone Bouuh *-*

    Message par Bael Ven 13 Déc - 11:23

    Bienvenue Ozone.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:56