Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Ouverture War Légend 5.4.1

    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Ouverture War Légend 5.4.1 Empty Ouverture War Légend 5.4.1

    Message par Bael Sam 7 Déc - 6:28

    Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, je me contente donc de relayer l'information.

    Un serveur Mist of Pandaria en 5.4.1 ouvre ses portes ce soir (07/12/13). L'équipe de War Légend possède de l'expérience dans l'emulation de serveur World of Warcraft donc ceci pourrait peut être vous intéressé. Voici leur site pour les curieux:  
    http://warlegend-project.com/

    Personnellement, je ne suis pas trop emballé par les nouveaux projets de serveur privé car je sais que cela prend beaucoup de temps à se "débugué" et à se stabiliser, mais j'irai tout de même tester.

    Par ailleurs, Pandashan vont aussi prochainement upgrade leur serveur en 5.4.1 et je pense qu'ils garderont une longueur d'avance sur la concurence, pour le moment, grâce à leur expérience, leur travaille ainsi qu'a leurs ressources acquises cette dernière année.


    Dernière édition par Bael le Ven 13 Déc - 11:27, édité 1 fois
    xiliuz//Xdead
    xiliuz//Xdead
    Officier
    Officier


    Messages : 75
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 48
    Localisation : haute savoie

    Ouverture War Légend 5.4.1 Empty Re: Ouverture War Légend 5.4.1

    Message par xiliuz//Xdead Sam 7 Déc - 9:58

    bon je vient de tester les rates sont x3 et pas d'allopass pour lvl up bref j'abandonne ^^
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Ouverture War Légend 5.4.1 Empty Re: Ouverture War Légend 5.4.1

    Message par Bael Ven 13 Déc - 11:26

    Oui, puis c'est full bug, aucun intèret je pense.
    Therosar
    Therosar
    Membre
    Membre


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Auvergne

    Ouverture War Légend 5.4.1 Empty Re: Ouverture War Légend 5.4.1

    Message par Therosar Dim 16 Mar - 2:26

    Yop, cela fait quelques mois maintenant que ce serveur viens de sortir, avec plusieurs sortie de donjons en Nm et Hm ! Bientôt le Caveaux mogu'shan.

    De plus, l’équipe de Mist-eria ( NoBoDie ) à rejoint l'équipe de Warlegend-project, leur correctif va donc grandement s'accélérer. Vous pourrez découvrir de nouveaux Bg's de nouvelles arènes, de nouveaux raids, malgrés que la population soit encore un peu basses, chaque jours elle grandie.

    A noter qu'ils sont déjà en 5.4.2. Pandashan à peut être un serveur test 5.4.2 mais on sait tous que dés qu'ils mettront leur maj de nombreux bug's vont apparaîtres.A vous de voir si il est préférable de rester sur Pandashan. En tout cas, moi je suis sur Warlegend depuis le début et les débugs sont correct ( bonnes formules, pas de bug qui apparaissent a chaque fois ).

    L'union de ces deux équipes va changer bien des choses !

    http://forum.warlegend-project.com/index.php?/topic/22358-lequipe-de-warlegend-project/#entry359950

    Contenu sponsorisé


    Ouverture War Légend 5.4.1 Empty Re: Ouverture War Légend 5.4.1

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:01