Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Shootmania

    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Shootmania  Empty Shootmania

    Message par Bael Lun 18 Nov - 11:40

    Salut les Windstylers, j'ouvre ce post pour vous présenter le jeu PC Shootmania.

    Alors Shootmania est un jeu de shoot comme son nom l'indique, plus précisement un FPS créer par l'éditeur français Nadéo qui nous avez pondu la célèbre série Trackmania.
    Ce fps n'a pas eu l'immense succès de Trackmania qui comptais plus de 5 millions de joueurs ce que j'ai trouvé dommage tant ce jeu est originale par rapport aux autres FPS du moment.
    En effet il se différencie des autre fps par son côté futuriste en restant simple et possédant plusieurs mode de jeu.
    Par ailleurs il est uniquement basé sur sa version Online qui est vraiment forgé pour la compétition.

    Voila ma petite présentation de ce sympathique FPS.

    Pour les intéressés une démo Online est disponible ici:
    http://maniaplanet.com/shootmania/
    Xandus
    Xandus
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 173
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Moselle (57)

    Shootmania  Empty Re: Shootmania

    Message par Xandus Lun 18 Nov - 13:39

    Oui ce jeu est très porté e-sport et n'a rien avoir avec Battlefield et autres Call of Duty ou encore CS.
    C'est un FPS très différent qui privilégie le skill.

    Pour avoir joué à la béta je dois reconnaitre qu'il à des qualités mais il à également à mon goût une trop grosse répétitivité.
    Mais bon c'est le cas de tous les FPS je suppose.

    Avis aux amateurs.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:15