Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Les différents animation de la semaine

    avatar
    Krimow
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Les différents animation de la semaine Empty Les différents animation de la semaine

    Message par Krimow Ven 13 Juin - 12:17

    Bonsoir

    Suite a une grande inactivité de notre part et au débat qui ont eu lieu au sein de la guilde au sujet des raids mais aussi sur l'activité des joueurs et de l'esprit d’équipe qui manque cruellement en ce moment, je me permets de faire un poste afin de mettre en place tout les évents possibles pour la semaine donc voici le programme:

    Lundi: 20h30 Tournois pvp/event pvp savage(raid sur hurlevent)
    Mardi: 20h30 Terrasse printanière 25 nm (Pour l'instant un effectif trop réduit il pourrait être changé par les propositions guilde)
    Mercredi: 20h30 Terrasse printanière 10 nm
    Jeudi: 20h30 caveaux mogu'shan 10 nm
    Vendredi: 20h30 caveaux mogu'shan 10 hm
    Samedi: 20h30 Cœur de la peur 10 nm
    Dimanche: 20h30 Tournois pvp le GROS lot a gagné

    N'oubliez pas que nous somme une guilde pvp/pve donc même si vous n'êtes pas vraiment intéressé par l'un ou par l'autre c'est histoire de s'amuser entre nous et de passer un bon moment.
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Les différents animation de la semaine Empty Re: Les différents animation de la semaine

    Message par Bael Ven 13 Juin - 13:11

    Bonne initiative de ta part Krimow.

    Je pense que ça peut être une solution d'imposer un calendrier, comme ça les gens serait au courant à force que les évents se répètent.
    Après, si ils nous manque 1 ou 2 personnes, on prendrait du pick up pour être sûr d'assurer le raid programmé. De toute façon, il y a que le Caveaux Hm qui nous pose réellement problème actuellement.

    La seule chose qui risque de nous poser problème mise à part le fait de réussir à réunir un groupe complet à l'heure voulue (à régler avec des pu SI c'est limiter à 1 à 3 joueurs) est si toi krimow, Charlouz ou moi-même sommes absents, je doute que les membres même si ils sont assez prendront l'initiative d'organiser le raid.

    En tout cas c'est une TRES bonne idée
    Winny
    Winny
    Membre
    Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Les différents animation de la semaine Empty Re: Les différents animation de la semaine

    Message par Winny Dim 15 Juin - 7:08

    Salut la Guilde,

    Yo Krimow, c'est une très bonne idée de créer un calendrier.
    J'espère que vous les officiers seriez assez nombreux et dispo pour l'animer. Car y a de l'action tous les jours de la semaine, mdr.

    On pourrait aussi tous s'inscrire à tel ou tel jour et bien sûr respecter notre engagement. Cela permettrait de voir un peu les jours où il y aura le plus de monde de dispo...
    Pour ma part, c'est plus le vendredi et le WE. Mais pour lancer la machine, je peux aider en étant présent tous les jours pendant une semaine ou deux.

    @+

    Winny


    Contenu sponsorisé


    Les différents animation de la semaine Empty Re: Les différents animation de la semaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:15