Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Crashbandicoot, ou le gars qui retrouve plus son mdp

    avatar
    Crashbandicoot
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/11/2013

    Crashbandicoot, ou le gars qui retrouve plus son mdp Empty Crashbandicoot, ou le gars qui retrouve plus son mdp

    Message par Crashbandicoot Sam 9 Nov - 15:42

    Bonjour à tous !
    Moi c'est Léo, j'ai 17 ans ( Donc Lycéen ), et je vis à Paris !

    Sinon baah, à part play à WoW, j'adore le sport ! En particulier le MMA ( Arts Martiaux Mixtes ), mais par dessus tout..
    Le sport horizontal !! *Fuis* ... *FuisTresLoins*
    Bref, Passons aux choses sérieuses.

    Mon histoire..
    J'ai été recruté par Antharus chez Esprit ( donc New Hope ) dans les débuts du serveur, je suis passé officier. J'ai leave
    la guilde suite à des problèmes internes, et ai intégré les Windstyles. J'ai ensuite décidé de jouer en solo.. Puis vient Requiem créée par Deathstroke. Malheureusement je n'étais pas près pour refaire parti d'un groupe.. j'ai ensuite arrêté de jouer pour des raisons personnelles. Puis me voila de retour, sur Pandashan, et avec mes chers Windstylers !

    Passons à mes persos.
    En ce moment je n'ai pas de main étant donné que mon rogue est sur mon compte principal et que je ne retrouve plus mon mot de
    passe ( :pleuretresfort: ). je suis donc passé à Chamélio, sans la moindre expérience. Je recommence donc depuis le début.
    La determination de mon personnage principal se fera prochainement, suivant les évolutions de mon compte.

    Euuuh.. Par contre.. Niveau expérience HL je crois que je vais vous décevoir ^^'
    Je n'en ai aucune !!! Mis à part notre Sha bien aimé et les nombreux raids Vanila/ BC/ WOLTK, je ne connais absoluement rien
    A WoW HL !

    Voila, en bref, c'est oim !
    Crashbandicoot, pour vous servir.
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Crashbandicoot, ou le gars qui retrouve plus son mdp Empty Re: Crashbandicoot, ou le gars qui retrouve plus son mdp

    Message par Bael Lun 18 Nov - 11:15

    Belle présentation Crash, j'espere que tu récupérera ton compte

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:38