Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Capitaine !! Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine !

    avatar
    Capitaine
    Membre
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/10/2013

    Capitaine !!  Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine ! Empty Capitaine !! Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine !

    Message par Capitaine Mar 15 Oct - 6:34

    Bonjour Bonsoir Mesdame zé Méssieur ! Prenez le temps de lire cette présentation installer dans votre fauteille attention ! 1 ! 2 ! 3 sa va commencer !

    Présentation Irl : Je m'appelle thomas, j'ai 18ans, je Vis a Verdun ( 55 ) Représente le Game play de wow
    En direct de la Savoie
    - Savoie ou bien ?
    - Non ça va pas
    Mec c'est l'pôle nord, on s'gèle les grelots !


                       Je suis actuellement en recherche de travaille, Eho Eho ont rentre du boulot !

    Présentation In game : Mon Hpal : Capitaine Flam tu n'es pas De notre galaxie! Ilevel 478, en stuff jcj et Pve hl !
       Métier : Couturier, créateur de tissu en tout genre ! et Enchanteur, l'enchanteur fou qui enchante partout !!



    Mon éxpérience niveaux de wow, débutant a wow en 2005 a sa sortie, j'ai su grimpez les échellons de se jeux si magnifique et plein de surprise ! J'ai de 2005 à 2012 officiel et de 2009 à 2013 privée sur tout serveur en tout genre ! Smile

    Voilâ pour une piote présentation ! Merci bien a vous de l'avoir lut !
    Bael
    Bael
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 211
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 35

    Capitaine !!  Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine ! Empty Re: Capitaine !! Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine !

    Message par Bael Mar 15 Oct - 7:40

    Merci bien pour ta présentation originale et bienvenue dans la guilde Windstyle
    Xandus
    Xandus
    Admin Forum
    Admin Forum


    Messages : 173
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 29
    Localisation : Moselle (57)

    Capitaine !!  Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine ! Empty Re: Capitaine !! Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine !

    Message par Xandus Mar 15 Oct - 7:50

    Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.

    Néanmoins pense à utiliser des couleurs qui sont lisibles.

    Contenu sponsorisé


    Capitaine !!  Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine ! Empty Re: Capitaine !! Heu Capitaine !! Vous n'ete pas le Capitaine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:15