En cas de problème infra ou inter-guilde, comment réagir ?

Partagez
    Erzina
    Admin
    Admin

En cas de problème infra ou inter-guilde, comment réagir ?

Message par Erzina le Dim 19 Mai - 12:25

Comme ci-dessus écris dans le titre de sujet, en cas de problème interne a la guilde (problème entre deux joueur ou autre) ou problème avec un joueur ou officier d'une autre guilde le dialogue est la solution!

Que faire dans une situation de conflit??
    --> Surtout se contrôler et ne jamais manquer de respect a une personne qu'elle soit interne ou externe a la guilde!!(ps:tout manquement de respect verbal ou écris envers qui que se soit sera sanctionné sévèrement!)

--> La première choses a faire est de venir sur le Ts demandez si un Officier est présent et disponible pour venir a votre aide!

--> Dans le cas ou l'intervention immédiate d'un Officier n'est pas possible,venir et ouvrir un nouveau poste en expliquant votre problème avec le/s personnes concernées en vu de donner des suites aux éventuelles problèmes.

--> Des que un Officier verra votre post il répondra directement a celui-ci si il y a suite ou non,si le faite de donner suite est décide en entretien Ts sera organiser pour régler le problème de vive voie et appliquer des sanction o personne concernée (si internet a la guilde).

--> Dans les cas ou une personne a un conflit avec vous sans intérêt,comme on dit laisser coulez soyez plus intelligents que lui et laissez le.Si celui-ci fait partie d'une guilde un officier se chargera de contacter celle-ci si le besoin sans fait pour que les sanctions ou autre intervention sois prise.
    Xandus
    Admin Forum
    Admin Forum

Re: En cas de problème infra ou inter-guilde, comment réagir ?

Message par Xandus le Lun 20 Mai - 9:51

Je tiens a préciser qu'en cas de conflits inter-guilde il est important de fournir une preuve du méfait.

Un screenshot fera l'affaire dans la plupart des cas.

Batna*Espion
    Admin
    Admin

Message par Batna*Espion le Dim 2 Juin - 4:09

salut
    es que on peut parler des problèmes qu'on rencontre sur le server pandanoob ,euhh excusez moi pandashan Smile ou c'est une section ou on peut parler uniquement des problèmes de la guilde?
    xiliuz//Xdead
    Officier
    Officier

Message par xiliuz//Xdead le Dim 2 Juin - 4:20

je pense que pour le moment je voit que des membres de "pandashan" sur le forum ,et aucun des membres officiel , donc pour le moment les problèmes et essentiellement sur pandashan .
    après si les windstyle "officiel" deviennent beaucoup plus nombreux ont feras alors une section "pandashan" et une section "officiel" .
    voila

erzina/TEMPORAIRE
    Officier
    Officier

Message par erzina/TEMPORAIRE le Dim 2 Juin - 5:36

Je pense que ce que voulait dire espion était de dire si il devait parler juste de problème de guilde ou si il avait un problème sur pandashan , j'ai pas trop compris dans quel sens tu veut parler de problèmes sur le serveur Espion mais je vais essayer d'y répondre le mieux que je peut dans le sens que moi je comprend.

Cette section a été faite dans l'objectif que si un joueur a un problème avec un autre membre de la guilde ou un joueur sur pandashan qu'il l'exprime ici pour que nous officier si nous le jugeons sassez important,d'intervenir calmement avec la personne concernée par le litige pour privilégier le dialogue calme et de garder une image de guilde propre et non pas avoir une mauvaise réputation Ig ..
    En effet c'est bien connu si un joueur pète un plomb sur le world,en chucho ou n'importe ou que se soit les gens ne retiennent pas le nom de celui-ci mais la guilde a qui il appartient et nous nous fesont ensuite juger comme étant tous dans le même sac alors que chaque personne est différente et a aucun moment on ne saurait tolérer que notre guilde ne soit sali bêtement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 10:34